Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
16 mars 2020

Arrêt des ateliers scrap à la MJC!

c4b06d9922117c5cde21b4d82e86356e

Bonjour!

Normalement, vous avez toutes reçu le mail vous expliquant l'arrêt de toutes les activités à la MJC pour une durée indéterminée... Malheureusement, vous n'aurez donc pas atelier scrap ces prochaines semaines... ni la CROP prévue le dimanche 22 Mars.

Mais, le scrap est une activité qu'on ne peut pas mettre de côté comme ça! Non mais!

Pour celles qui le souhaitent et qui le peuvent, je vais vous proposer des projets scrap!

Pour commencer, cette semaine, je vais vous donner une page à faire.

Pour compléter et surtout pour que nous puissions communiquer facilement, je vous propose de vous retrouver sur le groupe Facebook "Scrap MJC Yvetot" vendredi ou samedi de 10h à 12h!

C'est un groupe Privé! Nous serons entre nous! ;)

Vous pourrez y poser vos questions au fur et à mesure de la réalisation. J' y répondrais de suite puisque nous ferons toutes ensemble et en même temps.

Bien sûr, celles qui ne peuvent pas, qui ne sont pas disponibles à ce moment là... bref, vous pourrez toujours faire cette page quand bon vous semble et avoir quand même toutes les infos!

Je mettrais vendredi matin, un maximum d'infos ici même.

Je garde la page secrète pour le moment mais je vous propose quelques consignes à l'avance (comme d'habitude), afin de préparer votre matériel avant l'atelier virtuel!

Il vous faudra:

- un fond de page (le mien est un papier Kraft)

- un papier identique au fond de page (kraft pour moi)

- une photo, plutôt petit format mais vous pourrez toujours adapter l'ensemble au format de votre photo! (la mienne est un carré de 4cm sur 4cm)

- un tampon fleur: il faut que vous ayez un tampon fleur qui puisse être colorisé. pas un tampon "plein". Il vous faut ce style là: 

2-fleurs-par-lily-fairy-13-tampons-fleurs-exotiques-par-tiphanie

6-tampons-fleurs-et-feuilles-par-lily-fairytampon-fleur-de-cerisier

- de la mousse 3D ou petite cartonnette pour donner du volume...

- le reste pourra être vu en faisant la page. ;)

Voilà!

On garde un peu de suspens... 

Je vous dis à vendredi ici ou sur le groupe facebook!!!  

Prenez soin de vous!

Publicité
Commentaires
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 654
Publicité