Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
13 octobre 2019

Ateliers du 18 et 19 octobre

BeFunky-collage

Bonjour!

C'est déjà l'atelier des finitions de projets!!!!

Vous avez vu le temps passer depuis septembre?? Moi non... ça va trop vite...

Mais je vous félicite car vous avez à votre actif pas mal de pages de réalisées pour celles qui n'ont loupé aucun atelier! 

Vous avez toutes fait de magnifiques pages et chacune dans votre style... j'adore toujours autant!

Bref, cette semaine, vous avez plusieurs possibilités:

- vous rattrapez une séance où vous étiez absente

- vous terminez une page ou projet à qui il manque soit un titre, déco, ou autre...

- vous profitez pour faire une page en vis à vis d'une page faite en atelier,

- vous réalisez un projet personnel.

Dans tous les cas, il y aura à disposition presque tous les outils, tampons, pochoirs... utilisés depuis septembre!!!! ça en fait du matériel!

Ma caisse est bien remplie!

Allez, à très vite!!!!!

Publicité
Commentaires
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 648
Publicité