Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
13 août 2019

Dernier Défi de l'été!!!

ginkascrap

 

Bonjour à toutes!!!

Vous tenez le choc?

Oui, je sais, le deuxième défi était difficile... vous n'avez pas eu d'exemple et ça perturbe! lol

Cette fois, je vous demande une réalisation bien plus facile!

Vous devrez lifter cette carte.

Pour celles qui n'ont pas l'habitude, je vous explique:

Inspirez-vous de cette carte: la mise en page, le style, les couleurs... du moment que je reconnaisse la carte d'origine!

Vous pouvez aussi choisir: de faire une carte (comme le modèle) ou bien de l'adapter en page... pourquoi pas!

Vous avez jusqu'au 31 Août pour me rendre votre copie

Il n'y aura plus qu'à patienter pour la rentrée scrap!!!!!!!!!!

Les premiers ateliers de la nouvelle saison auront lieu les 6 et 7 Septembre 2019!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 654
Publicité