Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
2 janvier 2019

Ateliers du 11 et 12 Janvier 2019

20180718_230416

 

Bonne année tout le monde!!!!

C'est la reprise des ateliers, yeahhh!

En forme?

Parce que je vais vous faire travailler dès le départ, moi! Du pochoir, de la modeling paste, des papiers imprimés à coordonner... au boulot!

Si cette mise en page vous convient, prévoyez:

- un fond de page sombre, le mien est noir.

- une photo plutôt horizontale (13cm de long sur 9,5cm de hauteur) 

- des papiers imprimés coordonnés: j'en ai utilisé 5

- un papier uni (le mien est vert sur la page

- des embellissements : j'ai mis des étoiles en bois

- de la modeling paste si vous avez (il y en a à la MJC)

- des perforatrices bordures si vous avez (j'apporte la mienne)

- de la cordelette: la mienne est du lin (il y en a à la MJC)

- feutre fin (le mien est noir)

J'apporterai du matériel en plus de celui disponible à la MJC!

Et pour les rapides ou les challengeuses, je vous mets ma page de project life en vis à vis de celle-ci... vous pourrez la faire, je vous amène les plaques de découpes utilisées dessus! ;)

20180720_101026_censored

 

Qui est partante?

Allez, à très vite!!!

Publicité
Commentaires
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 654
Publicité