Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
10 décembre 2018

Ateliers du 14 et 15 décembre

47379542_10210332054336967_7667958061629177856_o

 

Bonjour!

Déjà??

Nous sommes arrivées au projet de Noël!

Pour celles qui le souhaitent, vous pouvez réaliser 18 cartes de fêtes de fin d'année. Pas de panique!

Je vous donnerai la marche à suivre et tous les exemples pour que ce soit facile et rapide!

Pour cela, vous aurez besoin:

- de papier blanc, type Bristol ou bazzil pour faire les cartes

- un seul papier imprimé 30/30cm,

- du papier blanc pour les tamponnages, type bristol ou aquarelle,

- du papier de mattage (du noir et du bordeaux pour moi)

- du papier pour les découpes (des feuillages en blanc et en bordeaux)

- des décos personnelles...

Pour information! Je peux vous fournir le même papier imprimé que celui que j'ai utilisé (papier Sokaï) et même le papier Bordeaux... prévoir de la monnaie... ;)

Voici un exemple des 18 cartes toutes différentes:

 

20181203_080055

 

Et pour celles qui sont soit réfractaires aux cartes, soit qui ont du retard sur des pages, vous pourrez faire des finitions! Pas de problème!

A très vite!!!

Publicité
Commentaires
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 654
Publicité