Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
1 septembre 2018

Ateliers du 7 et 8 Septembre: la rentrée!!!!

2

 

 

Bonjour!

Quelle joie pour moi de savoir que je vais vous retrouver bientôt!!!

Les ateliers scrap reprennent et voici la pege que je propose pour commencer.

Ce projet vous laissera du temps pour retrouver vos marques et même papoter! lol

Si ce modèle vous plaît, prévoyez ceci:

- un fond de page: blanc pour moi;

- une photo, la mienne fait 6cm de large sur 9cm de haut.

- un papier pour créer un grand tag, le mien est bleu,

- du papier pour matter la photo,

- un petit napperon de dentelle (alimentaire par ex), on ne le voit pas bien sur cette photo, le mien fait environ 10 cm de diamètre.

- du papier pour un peu de texte tamponné,

- une grosse attache parisienne ou un bouton, ou autre déco personnelle,

- un oeillet métal ou non pour décorer le tag.

- ficelle ou ruban

- strass...

Voilà, vous savez presque tout!

A très vite!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 648
Publicité