Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
1 août 2018

2ème Défi!!!

538d38530eff34001419b5d7951738a6

Bonjour tout le monde!

Je sais que vous êtes aux aguets... alors voici le deuxième défi qui débute aujourd'hui... vos réalisations devront m'être transmises avant le 15 août!

Il s'agit d'un sketch de page!

Je rapelle que pour s'inspirer d'un sketch, vous avez beaucoup de liberté: choix de l'ambiance, couleurs, thème... bref, il faut juste que je retrouve la mise en page de ce sketch.

Alors comme pour le défi précédent, toutes celles qui autont participé et rendu une réalisation à temps auront le droit de me donner un élément à caser dans une page pour le programme des ateliers de janvier 2019. 

Je sens que je vais avoir du boulot vu que vous êtes nombreuses!!! lol

Par exemple: "J'aimerai que tu mettes un ruban rouge dans ta page" ou bien "il faudra retrouver un élément de récup'"...

Idem pour le bonus, vos pages seront mises en galerie et je ferais voter ma petite famille pour avoir une gagnante. cette gagnante pourra me donner une page à lifter ou un sketch de page à faire, pour la proposer en atelier ensuite pour janvier 2019.

Voilà!

J'espère que ça vous inspire? Go!!!

PS: un article arrive de suite pour vous donner le nom de la gagnante du premier défi!!!

Publicité
Commentaires
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 648
Publicité