Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
16 juillet 2018

Premier défi de l'été!

400a7a0b19422cf606c13d3965978a9b

 

Bonjour!

Si vous lisez cet article, c'est que vous êtes fichues... vous êtes addict au scrap et même l'été, vous scrappez!!!

Alors voici votre permier défi:

Vous devez "lifter" cette page. Inspirez vous de l'ambiance, la mise en page... comme vous le souhaitez! Mais il faut que je retrouve une ressemblance un peu quand même à la fin!

Vous avez jusqu'au 31 juillet pour rendre votre copie, par mail ou messenger!

Bon scrap!!!!

Publicité
Commentaires
G
ah la la c'est pas vrai ...heureusement que je suis passée par la mdr...cool les défis de Michelle ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine et Emmanuelle j'ai hâte de voir vos pages !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à toute<br /> <br /> <br /> <br /> Gaëlle
Répondre
C
Est-ce qu’on participer même si on est redoublante comme Emmanuelle et moi ?
Répondre
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 648
Publicité