Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
4 juin 2018

Ateliers du 8 et 9 Juin

6

Bonjour!

Et si on mettait tout en diagonal? Mais vraiment, d'un bord à l'autre de la page!

Si ce challenge vous tente et que vous voulez faire comme sur ma page, prévoyez deux photos... mais ça peut être plus si vous mettez une autre petite photo avant la grande sur la gauche. On peut tout imaginer: des portraits à différents âges, des photos de personnes différentes, une série de photos dans l'action... bref, les possibilités sont multiples!

Préparez ce matériel:

- une grande photo (la mienne fait 12cm de haut sur 8,5 de large)

- une petite photo (la mienne fait 8,5 de haut sur 4,5 de large)

- un fond de page imprimé (le mien est de la collection de Karine Cazenave Tapie avec des triangles)

- des papiers pour tamponner vos décos (pour moi, du papier blanc pour toutes les étiquettes et feuilles)

- du papier de pour matter vos photos et faire les découpes à la big shot(deux sortes de papier marron pour moi et du blanc)

- des embellissements en tous genres: métal, bois, attaches parisiennes...

Je vous apporte des pochoirs, plein de tampons... encore de quoi vous éclater sur votre page!

Avant de vous laisser, sachez que j'ai mis à jour l'article sur le programme de fin d'année... une petite érreur s'était glissée et Lucille grace à son oeil de lynx a pu me prévenir!

http://scrapalamjc.canalblog.com/archives/2018/05/01/36349977.html

A très vite!

PS: à chaque fois, j'oublie de souhaiter la bienvenue à Anna qui s'est inscrite à la newsletter... et qui va bientôt découvrir notre région!

J'ai eu le plaisir de te rencontrer à VS Paris, Anna, et j'espère que tu n'hésiteras pas à venir faire un coucou même avant la rentrée! ;) 

Publicité
Commentaires
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 649
Publicité