Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
18 mai 2018

Ateliers du 25 et 26 Mai

_2018011

Bonjour!

Enfin la reprise!!!

Et si pour cela, on commençait par une page avec beaucoup de papiers?

Un vrai challenge! On reparlera donc des choix pour coordonner les papiers, les placer sans que ce soit trop lourd pour le regard...

Bref, si cela vous tente, pensez à apporter:

- une photo carrée ou presque: la mienne fait 10cm de large sur 11cm de haut.

- un fond de page: le mien est un faux bois plutôt foncé.

- 5 à 6 papiers imprimés ou non,... un petit mélange quoi! ;)

- quelques morceaux de papiers pour faire des découpes: du blanc pour moi pour faire les feuilles et le titre.

- des embellissements: métal, bois, attaches parisiennes, oeillets, strass... pour moi, c'est de la récup'.

 

Je vous apporte des tampons utilisés sur ma page, des plaques de découpes (mots et feuilles)... et plus encore!

A très vite!

 

Publicité
Commentaires
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 646
Publicité