Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
15 novembre 2017

Pour vendredi et samedi cette semaine: Astuce

Bonjour!
J'ai eu une question sur cet atelier proposé cette semaine... pour celles qui choisiront de faire la page "clean".
Alors j'ai décidé de mettre ma réponse aussi pour tout le monde, si jamais ça peut vous servir! ;)
Alors voici comment mettre du texte sur un papier scrap:
Pour que ce soit joli, il faut faire un essai de texte sur un papier imprimante classique...
Taille, police de caractère, couleur du texte... tout peut être choisi y compris la place que ça prend en modifiant les marges de la feuilles sur Word ou en choisissant de faire une ou deux colonnes.
On imprime en brouillon et on vérifie donc si ça nous convient.
Si c'est le cas, je prends un papier scrap pas trop épais et je le colle à l'emplacement exact de mon texte imprimé sur le brouillon.
ça peut être juste un petit bout de papier scrap. Pour faciliter, on peut mettre les feuilles sur une fenêtre pour voir au travers l'emplacement exact et bien les superposer.
Attention, la colle sera du double face, c'est plus pratique!!! Un peu suffit...
Ensuite je remets le papier (avec l'autre collé dessus) dans l'imprimante (dans le bon sens!!!). Et voilà!
Bon scrap!
Publicité
Commentaires
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 633
Publicité