Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
12 novembre 2017

Ateliers du 17 et 18 Novembre 2017

DSC_0002 

Bonjour!

Pour celles qui n'ont pas fini la semaine dernière ou celles qui n'ont pas eu l'atelier car jour férié...

Vous pourrez faire (ou finir donc) cette page. Voilà ce que je vous avais mis dans l'article de la semaine dernière:

"Et si on optimisait un gros tampon?

Pour cette reprise des ateliers, je vous ai prévu une page où il n'y aura pas beaucoup de matériel à apporter. C'est moi qui vais vous fournir le principal avec les tampons!

Par contre, il faut que vous prévoyez quand même:

- une photo verticale (la mienne fait 9cm de large sur 12,7cm de hauteur)

- un fond de page (le mien est couleur kraft)

- un bazzill de couleur, le mien est bleu marine,

- un autre papier de même couleur que le fond de page

- du papier blanc 

Mais attention!

Pour celles qui ont fini ou bien qui ne sont pas tenté par cette page, je propose celle-ci qui est rapide à faire si vous préparez du texte à l'avance... je vous conseille donc:

DSC_0104

- un fond de page (le mien est gris foncé)

- une photo horizontale (la mienne fait 13cm long/8 cm de haut), on adaptera selon la taille de votre photo...

- du papier pour les découpes (j'en ai pris du rouge et du blanc)

- un papier pour la déco avec texte (le mien est un imprimé léger)

- du masking tape ou ruban, cordelette, ou bande de papier... (moi c'est du masking tape rouge à pois blancs)

- des décos métal (j'ai mis un cadre et un coin métal) ou papiers...

DSC_0105

 En ce qui concerne le texte sur la page, vous pouvez le faire à l'ordinateur ou bien l'écrire à la main.

Voilà encore de quoi bien vous occuper et remplir vos albums! 

A très vite les filles!

Publicité
Commentaires
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 648
Publicité