Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
13 juillet 2017

MERCI!!!

19787328_10207464473729244_6843141609474065177_o

 

Bonjour les amies!

Voici le temps des vacances d'été... certaines travaillent encore... d'autres profitent du soleil...

Pour ma part, je suis à fond pour vous préparer la rentrée scrap! 

Et pour charger tout mon matériel, j'aurai ce qu'il faut!!!

Et oui, je vous dis un grand "MERCI" pour ce fabuleux cadeau!

Merci à toutes celles qui ont participé pour que je puisse crâner à trimballer tout mon matériel jusqu'à la MJC sans me fatiguer! ;)

Merci à Candice pour la magnifique collection de papiers que je vais vite scrapper...

J'ai été très touchée par tout cela...

Je ne le dirais jamais assez, j'adooore les ateliers scrap avec vous! J'adore rencontrer de nouvelles scrappeuses, j'adore retrouver les anciennes, j'adore tout!!!

Alors à très vite pour une nouvelle saison 2017-2018!

Publicité
Commentaires
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 654
Publicité