Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
24 janvier 2017

C'est pour vous!!!

Bonhour tout le monde!

Certaines m'ont reparlé de ce que nous avions fait une fois pendant une session scrap... et c'était sympa à faire! Pourquoi ne pas récidiver?

Cap de donner le sujet de la séance de scrap?

Je vous propose en effet à celles qui le souhaitent (aucune obligation!!!) de trouver sur le net, dans un magazine... soit une page à lifter, un sketch de page à respecter, une idée de thème à explorer, une technique à essayer,...

Ces sujets seront mis en pratiques au troisème.

Il faudra pour cela:

- faire votre proposition avant avril (que je puisse faire une page en conséquence si possible)

- que les adhérentes soient partantes pour votre proposition à la majorité

Alors qui osera?

A très vite les filles!

Publicité
Commentaires
M
Ce sont de très bonnes idées! Le shabby est un peu délaissé car moins à la mode... mais j'aime beaucoup! Pour le style de Cathyscrap, on a fait un atelier comme ça l'année dernière! ;) Mais on peut recommencer!!!
Répondre
S
COUCOU<br /> <br /> moi j'ai remarqué que nous n'abordions jamais le style Shabby...... ça pourrait etre un challenge .... sinon l'utilisation des tampons comme cathy scrap85 ça j'adorerai aborder cette technique aussi et oui Michelle ce sont d'autres styles !!!! des vrais défis!!!<br /> <br /> j'ai plein d'autres idées pour plus d'un trimestre ...
Répondre
C
coucou, je vais regarder dans mes nombreux magazines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisousssssssssssssss
Répondre
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 633
Publicité