Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
14 novembre 2016

Ateliers du 18 et 19 Novembre

6 PL

 

Bonjour tout le monde!

Cette semaine, cap de faire une page de project life?

Même si vous ne faites pas de project life habituellement, j'ai tout prévu!

Voici deux pages au choix

sketch14

 

Avec ma version de ce modèle:

2 PL1

 

 

Dans les deux cas, il n'est pas nécessaire d'avoir les pochettes plastifiées correspondantes.

Dans le premier cas, j'ai triché et utilisé ma fuse (donc vous pourrez faire pareil, j'apporterai cet outil) et dans le deuxième cas, c'est l'exemple parfait: les cases sont collées sur un fond de page 30/30. Et c'est surtout pour celles qui n'ont pas de photos aussi grandes.

Donc pour les réaliser, voici ce que je vous conseille:

Page avec photos panoramiques:

-  pochette plastifiée 30/30 ou un fond de page.

- du papier pour les cases: le mien est blanc

- du papier pour tamponner

- des décos en rapport à votre thème

- des photos:

+ deux photos panoramiques: les miennes font 9/ 27,5 environ... elles peuvent être plus longues jusqu'à 30 cm maxi.

+ deux photos horizontales: au maximum elles feront 14 de long /10 de haut. (les miennes sont des formats particuliers plus petits)

Je vous apporterais tous les tampons identiques.

 

Page PL classique:

- pochette plastifiée à cases ou un fond de page.

- 5 papiers imprimés ou faux unis coordonnés

- Pour les photos verticales: maximum 10 de large /15 de haut

- pour les photos verticales: maximum 10/15

Sachant qu'il ne faut pas trop en mettre sinon ce sera trop chargé... et si vous regardez mon modèle, vous voyez que l'on peut aménager à sa sauce et donc mettre des formats beaucoup plus petits!

Là, aussi, j'apporterai les tampons qui vont avec mon modèle.

A très vite les filles!

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ta page <br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 649
Publicité