Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
31 octobre 2016

Ateliers du 4 et 5 Novembre 2016

5 page te regarder grandir

Bonjour à toutes!

C'est la reprise des ateliers et je vous annonce un petit changement dans le planning annoncé il y a quelques semaines:

Le projet des ateliers de cette semaine est échangé avec celui des ateliers du 25-26 Nov. 

Cette semaine ce sera donc: Cap de faire un effet "soleil" sur votre page?

Je vous propose de faire un fond au pochoir et au gesso (ou modeling paste) et les encres.

Mais si d'autres idées vous tentent pour avoir le même effet, pas de problème! Les possibilités sont multiples!

Si vous voulez lifter ma page, je vous conseille de préparer ceci:

- une photo (la mienne fait 8 de large/ 13 de haut)

- un fond de page (imprimé léger)

- des décos en rapport à votre thème

- des papiers de mattage et pour les tamponnages....

Je vous apporte de quoi faire l'effet "soleil" et des tampons!

A très vite!

Publicité
Commentaires
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 652
Publicité