Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
15 mars 2016

10 ème CROP de la MJC Yvetot!!!

64986_10204377798604295_3436780126925132837_n

Bonjour!

Les semaines se suivent... et les microbes aussi!

On s'en fiche! On a eu le droit à un superbe week end quand même!!!

J'avais le grand bonheur de recevoir Gaëlle Ly pour la 10ème CROP à la MJC d'Yvetot!

Son projet: un très joli mini album, "Limited édition", avec un kit très bien fourni. 

 

9

 

Nous fêtions la 10ème CROP à la MJC! Il fallait donc une déco digne de ce nom!

Pour cela, rien de tel qu'un candy bar avec la généreuse participation de Douceur Gourmande, avec ces délicieuses meringues rouges et blanches!

6 déco salle

 

Vous retrouvez ma guirlande faite dans le cadre des défis Version Scrap...

Nous avions également la chance d'avoir juste à côté de nos tables de travail, la boutique de Christelle, Art'ivités manuelles, de Notre dame de Gravenchon:

7

 

Il y avait donc 25 participantes pour cette belle journée, dont certaines qui venaient de loin!

Un plaisir de rencontrer de nouvelles têtes mais aussi de retrouver les copines!8 vue d'ensemble

 Je remercie encore Lucie qui m'a bien aidé à démarcher les boutiques afin de trouver des sponsors... 

Au final, toutes ont été très gâtées!

Sur chaque table, des petits cadeaux attendaient les scrappeuses:

3 accueil cadeaux1

Une planche de mots étiquettes de Sokaï ainsi qu'un sachet de tampons Aladine!!!

J'avais mis une petite douceur chocolat aussi ainsi qu'un marque-place avec bonbons!

1 PETITES douceurs

2 marque places

 Merci à tous nos généreux sponsors!!! On a pu faire des cadeaux à beaucoup de monde!

Nous avons répartis les lots entre trois gagnantes du challenge du midi et des tirages au sort:

remises des lots

 Lucille a gagné le premier prix, puis Valérie et enfin Céline. Je vous montrerai leurs merveilles dans un autre article...

Sokaï, la ScraposphèreAladine, Fiskars, Florilèges et Christelle ont fait le bonheur des scrappeuses!!!

Cette journée était parfaite (à part pour le chauffage! lol) et les minis presque finis...

Candice a réussi à l'avoir fini avant de quitter la salle!!! Bravo!!!

Un immense merci à toi Gaëlle qui a su être disponible et dispenser tes conseils avisés. Tu es adorable!

  

4 Gaelle et moi

 

Un très très grand merci à toutes celles qui m'ont aidé à l'installation comme au rangement ( Lucille, Isabelle, Céline, Valérie, Candice, Stéphanie,...). Vous avez assuré!!!!

Maintenant, un peu de repos... j'ai hâte de voir tous vos minis complets!!!!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 633
Publicité