Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
2 février 2016

Ateliers du 5 et 6 février 2016

Bonjour les filles!

Cette semaine c'est finitions des projets!!!

Et notamment cette double page de la semaine dernière... même si je trouve que vous avez super bien avancé!!!

Alors, je ramène un maximum de tampons (mais je rappelle que je ne suis pas un magasin! lol) et de plaques de découpe, de plaques d'embossage...

De votre côté, n'oubliez pas toutes vos pages, photos et papiers!!!!

A très vite!

 

PS: je rappelle qu'ensuite, c'est les vacances!!!

Publicité
Commentaires
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 654
Publicité