Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
12 octobre 2015

Ateliers du 16 et 17 Octobre 2015

Bonjour les filles!

les vacances scolaires approchent... et ça veut donc dire une coupure dans les ateliers aussi!

Alors avant de vous laisser vous reposer un peu il faut bien finir tous nos projets!!!

Je vous propose d'amener tout ce qui a bsesoin d'un titre, une déco... même vos "projets maison" qui en ont besoin si vous avez...

Et pour celles qui sont toujours au garde à vous, je vous propose de la carterie ou bien encore une page de Project life, puisque j'ai bien vu l'engouement la semaine dernière...

Préparez bien ce qu'il vous faut, avec suffisamment de papiers,...

Demandez moi en commentaire ici ou en message privé, sms... les tampons spécifiques dont vous avez besoin et que j'ai en stock!

A très vite!

 

Publicité
Commentaires
C
je voudrais savoir ce que viennent faire ces 2 commentaires qui n'ont rien a voir avec nos ateliers
Répondre
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 633
Publicité