Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
22 juin 2015

Ateliers du 25 et 26 juin

103921527

Bonjour!

Dernier atelier de la saison!!!!!

Il va falloir en profiter!

Et pour cela, je vais vous faire bien travailler... le fond de page est entièrement à faire à la main! Oui oui! Tout!!!

C'est une belle page de Arte Banale que je vous propose.

Les triangles ne seront pas des tampons!!!

Prévoyez donc:

- des feutres noirs de différentes tailles

- une photo pas trop grande!!! (la mienne fait 9 sur 10,5)

- un fond de page plutôt clair

- des décos ou tampons en rapport avec votre thème...

Je vous apporte mes "précieux" (des tampons en bois Florilèges,...) et les indications nécessaires à la réalisation de la page!

A très vite!

PS: ma page arrive vite... juste la touche finale à y apporter et je vous la montre!

10 page happy bis

Publicité
Commentaires
L
j'adore cette page et j'aimerai beaucoup la réaliser !
Répondre
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 654
Publicité