Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
22 avril 2015

Nuit du scrap!

fete-cotillons-pendus

Bonjour à toutes!

Les habituées des ateliers scrap qui seront disponibles ( et prêtes à tout!!!) pourront venir à la MJC le vendredi 15 Mai à partir de 20 heures pour une nuit de folie!

Petite récap' de ce qu'il faut savoir:

- le droit d'entrée sera une réalisation scrappée sur la tête (le support peut être un vrai chapeau, un serre-tête...). Laissez libre court à votre imagination!!!

- je vous propose de préparer un petit "lot" à offrir à une participante (ce sera déterminé par un tirage au sort). Attention! Il ne doit pas y avoir de valeur financière dans ce lot afin de ne pénaliser personne. Il s'agit par exemple d'un sachet de petites décos (attaches parisiennes en tous genres...), de découpes, tamponnages,  et autres bricoles scrappées par vos petites mimines! De quoi faire plaisir! Pensez à la présentation de ce lot... ;)

Petite récap' de ce à quoi vous attendre:

- arrivée à 20 heures et découverte de vos couvre-chefs!

- buffet commun: chacune apporte quelque chose à manger et à partager (Laissez en commentaire sous cet article ce que vous apportez: sucré ou salé afin d'équilibrer un peu l'ensemble!)

- tirage au sort pour répartir les petites surprises préparées par vos soin,

- projet commun (bientôt déterminé...)

- petit jeu scrap

- séance tamponnage et découpes

- à voir si vous êtes encore en état pour d'autres activités... lol 

Cette soirée n'est faite QUE pour s'amuser et passer un bon moment ensemble... toute modification à ce planning est encore possible!

Merci à vous...et j'ai hâte!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Je suis de retour, désolée pour la réponse tardive, pour ma part je ramène des petits cakes salés et sucrés disons une dizaine de chaque et une boisson si besoin d'autre chose n'hésite pas je ne bosse pas ce jour là. A très vite
Répondre
L
Je ramènerai des petites entrées et une bouteille de soft ;-). Il faudrait juste que l'on sache combien on sera :-)
Répondre
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 649
Publicité