Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
14 avril 2015

Ateliers du 17 et 18 Avril

12 page soleil

 

Bonjour tout le monde!

Attention! Je suis de retour!!!

Cette semaine, nous allons reprendre une technique connue (pour la plupart): "le faux cuir".

Une fois par an, c'est le minimum à faire... parce que c'est quand même bien sympa le rendu!!!

Pour changer un peu, j'ai opté pour la mousse créative blanche... un autre style.

12 page soleil bis

Prévoyez:

- de la mousse créative de différentes couleurs si vous voulez faire des essais et en avoir pour la maison avec des tampons différents (il y aura de la mousse à la MJC pour vous dépanner si vous n'en avez pas!)

- deux photos (les miennes font 7,5 de haut / 14,5 de long et 8 de long/6 de haut) imprimées dans les bons formats ou à recouper... 

- un fond de page (le mien est de couleur kraft)

- deux papiers imprimés (des chutes peuvent suffire!)

- deux papiers pour le mattage

- des embellissements  en rapport à votre thème...

J'apporterai de quoi lifter ma propre page au maximum!

A très vite les filles!

Publicité
Commentaires
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 633
Publicité