Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
3 février 2015

Ateliers du 6 et 7 février

Salut les filles!

Voici le matériel nécessaire pour cette semaine, première partie de l'album:

- Du carton gris épais (mais la cartonnette peut suffire...) l'équivalent d'une boite de céréales,
- 5 bazzills (de la même couleur ou de couleurs différentes, peu importe, c'est selon votre goût), le mien est du kraft,
- 2 gros oeillets
- de la ficelle ou ruban ou élastique... ou un spirale reliure (la taille est importante: 1'' = 2,5 cm) ou anneaux... 
- le papier de votre choix pour la déco dont une feuille entière au moins pour recouvrir le carton. 
- du masking tape...

J'apporte le rouleau de papier Kraft d'emballage!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Comme je suis en repos, je tente d'utiliser ce moyen de communication. Peux-tu me dire Michèle, si ça fonctionne? Je trouve cet album très sympa mais je ne vois pas à qui il pourrait être destiné.. Il faudrait que je finisse d'abord les 2 miens! (l' album escargot ou l'album avec les batons de cannelle). A+<br /> <br /> Chrystèle
Répondre
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 633
Publicité