Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
5 janvier 2015

Ateliers du 9 et 10 Janvier 2015: info du 8 janvier!!!

1 page hiver bis

C'est la reprise!!!

J'espère que vous êtes toutes en forme et pleines d'inspiration!

Cette semaine, nous allons nous essayer à la géométrie! Et plus exactement, aux triangles.

Ce n'est pas si simple de changer ces habitudes mais on peut faire simple.

Je vous propose cette page avec une photo horizontale.

(attention! Avis aux intéressées: une deuxième page sera proposée avec triangles... prévoyez plusieurs photos pour la faire!!!)

Vous pourrez préparer:

- une photo horizontale (la mienne fait 13 sur 9,5 cm)

- un papier de fond 

- une feuille avec un imprimé répété.

- Des chutes de papiers divers (et d'hiver si vous voulez faire comme moi! lol)

- des étiquettes en déco (les miennes venaient d'un magazine)

- des décos en rapport avec votre thème.

profitez d'utiliser des photos à la neige!!! Je vous apporterai des tampons flocons et des découpes flocons,...

Voilà, vous savez presque tout! A très bientôt les filles!!!

Publicité
Commentaires
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 649
Publicité