Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
15 décembre 2014

Ateliers du 19 et 20 décembre

2 carte ecole

 

Bonjour!

Dernier atelier avant 2015!!!!

Pour clore cette année en beauté, nous allons aussi finir tous nos projets...

Alors préparez vos pages pour y apporter les petits détails et les titres nécessaires!

Et pour celles qui sont à jour, vous pourrez faire des cartes!

Je vous en proposerai plusieurs...

Apportez donc: plein de papiers de toutes les couleurs qui vous inspirent!

9 carte triangle  

Je ferai en sorte d'apporter un maximum de ce qui pourrait vous aider et le reste est à la MJC!

Avant de vous laisser, juste un petit rappel:

- il y a beaucoup de matériel à disposition à la MJC: tampons, perforatrices, matériel de coupe, alphabets, décos de dépannage, papiers... ceci étant du matériel qui appartient à la MJC et accessible à toutes les adhérentes, à chaque séance. Il reste sur place.
Même si on ne peut pas tout avoir comme en magasin! lol Mais il y a de quoi faire!
- J'apporte, de ma propre initiative et pour vous faire plaisir, aussi souvent que possible, mon matériel PERSONNEL pour donner encore plus de choix pour vos réalisations. Mais ce n'est pas un dû et un oubli de ma part est possible. Il est important d'en prendre soin (comme le matériel de la MJC). Je vous remercie pour votre compréhension.
A très bientôt les filles!
Publicité
Commentaires
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 652
Publicité