Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
28 octobre 2014

Ateliers du 7 et 8 Novembre

4 page ardoise bis

C'est la reprise des ateliers!!!

Pour cette séance, nous allons apprendre à faire une page "façon ardoise". (Photo de la page à venir)

Pour cela, il vous faudra:

- une photo (la mienne est dans le format horizontal: 13,5 de long sur 10 de hauteur)

- 3 papiers coordonnés (des chutes)

- un fond de page: il doit être NOIR OBLIGATOIRE!

- du papier noir pour le mattage

- un stylo gel blanc ou un posca blanc

- vos tampons si vous en avez pour plus de choix!

Pour ma part, je vous mettrais à disposition tous les tampons utilisés sur ma page... et ils sont beaux!!!!!

Et je vous donnerai toutes les clefs pour faire cet effet ardoise!

A très vite les filles!

PS: bienvenue à stefemca qui s'est inscrit à la newsletter (ainsi que les fidèles Patricia, Marie-Pascale et Chrystèle). Sous ce pseudo, est-ce une scrappeuse déjà venue?? Je veux bien un petit message privé pour mieux se connaître... sinon, il ne fait pas hésiter à venir aux ateliers!!!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Pour lever le mystère de mon pseudo (stefemca), je suis heureuse maman de 2 nanas dont les prénoms commence par EM et l'autre par CA pas très original tout ça ; je ne suis jamais venue à vos ateliers mais je compte très rapidement m'y rendre (je vous ai adressé un message personnel il y a une dizaine de jours) je vous dis donc à bientôt !! Stéphanie
Répondre
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 654
Publicité