Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
23 septembre 2014

Ateliers du 26 et 27 septembre

4 page Jo

 Bonjour!

Comme j'ai eu beaucoup de retour sur le fait de ne pas avoir de visuel... (ça vous perturbe drôlement ! MDR!), je vous mets le sketch ainsi que ma page qui s'en inspire!

Cette semaine, nous allons donc apprendre à utiliser un "sketch".

Celles qui connaissent déjà pourront encore plus facilement excercer leur talent avec celui réalisé par Cako, que voici:

Cako

 Pour ma part, j'ai utilisé des tampons, pochoirs et découpes pour ma page.

Prévoyez:

- 6 papiers différents (moins, si ils sont recto-verso)

- Une photo, la mienne fait 12cm de large sur 9 de haut.

- les décos en rapport...

Je vais apportez beaucoup de matériel! Il n'y paraît pas, mais il y a du travail dessus...

Allez, hop! On prépare tout ça!

Publicité
Commentaires
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 652
Publicité