Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
24 juin 2014

Dernier atelier de la saison!!!!!!

piknik scrap

Et oui! Ce vendredi 27 et ce samedi 28 juin sont les derniers de la saison 2013/2014... snif!

Mais ce n'est rien!

On peut reprendre en septembre!!!!!!!!!!!

En attendant, nous allons profiter de cette séance pour faire un maximum de finitions: pages, albums... tout doit être fini!!!

Et je tiens à remercier toutes les filles présentes samedi dernier pour la journée passée ensemble... c'était super!

Merci pour votre petit cadeau et toutes les bonnes choses qu'on a pu manger!

Tout le monde n'a pas pu venir malheureusement... mais nous avons fait une photo de groupe... et je ne sais pas pourquoi, mais ça a dégénéré! lol On me maltraite et j'en ai la preuve maintenant!!!

Bref, n'oubliez rien les filles pour pouvoir bien travailler cette emaine, avant les vacances d'été.

Je vous dis à très vite!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 648
Publicité