Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
12 juin 2012

Ateliers du 15 et 16 Juin

5 carte anniv

Bonjour les filles!

Pour changer un peu, je vous ai proposé une séance carterie!

Faut dire que j'ai été un peu poussée quand je vous ai montré cette carte! lol

Mais cette version peut être déclinée au masculin...et j'ai d'autres modèles complètement différents qui peuvent aussi vous inspirer!

J'apporterai le nécessaire et vous apporterez vos chutes de papiers!

7 carte parfums

Cette dernière carte est celle réalisée pour la boutique ParfumScrap dont je suis l'invitée Créative.

Vous pouvez dès à présent la visiter (c'est un bébé-boutique qui aura de plus en plus de choses à vendre! Faut bien un début! lol) et vous procurer le premier kit! Je vous montrerai en avant première le mini album qu ej'ai fait avec...

C'est ici:

http://www.parfumscrap.com/shop/kits/65-tag-vintage.html

Bisous à toutes!

Publicité
Commentaires
M
comme j'aime tes cartes
Répondre
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 652
Publicité