Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à la MJC Yvetot
3 décembre 2010

Troisième CROP de la MJC!!!

aper_u_album

Bonjour!

Vous avez vu ce magnifique aperçu???

Trop bien hein!

J'ai la chance d'organiser la troisième CROP de la MJC d'Yvetot avec pour animatrice Laurence Guével, alias Missenscrap !

Il s'agit de réaliser un mini album dans des tons masculins, avec métal, embossage... bref, un projet qui ira aussi bien aux photos des hommes de la famille ou amis qu'aux grands monuments de ville et escapades en tous genres!

Tout ceci est prévu pour le dimanche 23 janvier 2011 dans les locaux de la MJC d'Yvetot.

Une boutique sera sur place pour faire quelques emplettes nécessaires (ou tout simplement pour craquer!!!) et un petit challenge non obligatoire récompensera trois personnes....j'ai hâte!

Pour toute information ou inscription, laissez moi un commentaire...je vous répondrais au plus vite...car il y a déjà des inscriptions de faites!!!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Scrap à la MJC Yvetot
  • Pour découvrir les ateliers scrapbooking à la MJC d'Yvetot. Pour tous niveaux et tout public, chaque vendredi ou chaque samedi, de 9h30 à 12h. De la bonne humeur et des techniques, rien de tel pour créer des albums originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 648
Publicité